BLAGAL-NEWS journal politiquement incorrect

17 01 2014


    2 / 14


                   BLAGAL  NEWS


  Journal politiquement


               Incorrect


           Semaines    2 et 3  de  2014


Les paroles sans dessin à la une :


On voit ici une photo volée du magazine Closer : Valérie Trierweiler est allongée sur son lit d’hôpital, un homme, encore coiffé de son casque de scooter, vient d’entrer dans sa chambre, des croissants à la main.. (croustillant ! ).


 


 


De notre envoyé spécieux in the France et dans le world :


 


-livraison = le fondateur d’Amazon évacué d’urgence de son yatch qui croisait au large des Galapagos : avec un drone sans doute..


 


-aux larmes, citoyen ! = Serge Dassault visé par une plainte pour association de malfaiteurs dans une histoire d’achat de votes : .. et depuis longtemps malfaiteur lui-même sur les terrains de guerre !


                             


                              


-no futur ! = au Royaume-Uni on s’entraîne à congeler des corps pour que des volontaires le soient après leur mort et puissent revivre ainsi plusieurs années après : il parait que N.Sarkozy essaye le procédé pour 2017, mais sans garantie..


 


-no futur ( site ) = en Suisse les milieux économiques se dressent contre la droite populaire (UDC) qui veut limiter l’immigration : maintenant on sait pourquoi les dirigeants du FN ne s’installent pas là-bas..


                               


 


-USA = c’est le terme « sharknado » ( nom d’un film-catastrophe, contraction des mots ‘ shark ‘-requin et de ‘ tornado ‘ –tornade ) qui a été élu mot le plus inutile : en France le terme « sarkonada » deviendra peut-être utile..


 


-ski = c’est en voulant aller trop vite que Angela Merkel s’est fêlé le bassin : les méchantes langues disent que ça ne peut pas arriver à Hollande.. ( on parle de vitesse !.. ).


                           


 


-élections municipales = Annie Levy-Moziconacci sera opposée à Gaudin dans le 4ème secteur de Marseille : c’est pas sûr qu’avec une 2ème partie de nom comme ça..


 


-re-ski = ce n’est pas dans une descente que Angela est tombée, comme son compatriote Schumacher.. mais elle s’est fêlé le bassin en faisant du ski de randonnée tout simplement : on dit que c’est le poids.. ( des responsabilités )


                             


 


-mauvaise météo = forte tempête sur la côte Atlantique. A Biarritz une énorme vague a brisé la baie vitrée du Casino qui s’est retrouvé les pieds dans l’eau : « ça ne fait rien on dit les inconditionnels, on paiera en liquide ! ».


 


-météo = la Coupe du Monde de football d’été, au Qatar en 2022, .. se jouera en hiver : c’est ce qu’on appelle une grosse « boulette » (.. de neige ! ).


                               


                          


 


-aviation = le Sénat ne lève pas l’immunité parlementaire de Serge Dassault, ce qui aurait permis de l’entendre dans le cadre du dépôt de plainte pour l’achat de votes : le train d’atterrissage est resté bloqué..


 


-politique = faute de spectateurs Carla Bruni annule deux concerts Québécois : ce n’est pas très bon pour l’image internationale de son mari..


                           


 


-Presse = les propriétaires  du célèbre quotidien parisien du soir rachètent l’hebdomadaire de Claude Perdriel : maintenant on dira le « Nouveau Monde »..


 


-scandale ! = de toutes parts fusent en rafales les critiques sur le Bureau du Sénat qui n’a pas levé l’immunité de Serge Dassault : en Rafales.. bien sûr !.


                                            


 


-vie publique-vie privée = moi ? j’eu dit « Gayet ? », bizarre.. j’eu dit « Gayet ».. comme c’est bizarre !


 


-nécro = l’Etat va consacrer 1 milliard d’€ pour moderniser le Rafale.  Il va aider à donner la mort : oui, mais en hight-tech !


 


-t’en veux ? = le Sativex, médicament à base de cannabis, va être mis en vente l’année prochaine : « hé.. m’sieur l’agent ! ma mère m’a dit que j’étais un bon à rien, un malade.. alors voilà.. j’me soigne ! ».


                                


 


-nécro = en réalité, ce n’était pas Schumacher qui était en pôle position pour partir.. dans l’Au-delà : Ariel Sharon qui était placé devant depuis 8 ans, vient de s’élancer..


 


-étonnant = à Marseille, une grosse sardine bouche les isoloirs : FO soutient Gaudin !


                                    


 


 


-people  = à Los Angeles c’est Julie Gayet qui a obtenu le Golden Globes 2014 de la meilleure interprétation féminine pour son rôle dans «  PREMIERE DAME de FRANCE ».


 


-people ( suite )= un journaliste de Closer rapporte avoir vu Valérie Trierveller allongée sur son lit d’hôpital regardant la conférence de presse de François Hollande à la télévision. C’était le moment où il répondait à un journaliste qu’on saurait quelle dame était réellement à ses côtés, le jour où il irait aux USA.  Il affirme l’avoir entendu murmurer : « si je comprends bien, dans les deux cas il faut que je fasse mes valises ! ».


                                 


 


-people ( re suite ) = la Presse étrangère s’en donne à cœur joie pour critiquer la prestation de François Hollande lors de sa conférence de Presse à propos de ses compagnes . Des USA à l’Angleterre, de la RDA à l’Espagne, tous les journaux, les radios et les télés la critique, la moque : même à nos voisins transalpins,  la raillent..


 


-magouille = un proche de Serge Dassault, maire UMP de Corbeil-Essonnes, entendu par la police judiciaire dans l’affaire d’achat de votes : autant dans la corbeille déjà chargée de Serge.. et sonnent les preuves de son implication !


                                       


 


-carton rouge = la FIFA n’a retenu aucun arbitre français pour la Coupe du Monde au Brésil. Elle leur reproche trop d’indécision, de dire puis de ne pas faire, de ne pas savoir sanctionner, de tergiverser :un exemple venu de haut dit-elle..


_______________________________________


                                                                           


 


 



Actions

Informations





Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 103 articles | blog Gratuit | Abus?